Warhammer Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Ma visite en boutique GW

Aller en bas

Ma visite en boutique GW Empty Ma visite en boutique GW

Message par Maskar Sam 14 Mar - 8:01

Bonjour à tous !

Je suis passe hier en boutique histoire de me réapprovisionner en peintures et j'ai du coup longuement discuté avec le vendeur (toujours aussi sympathique) de GW.

Évidemment, tout est à prendre au conditionnel car il s'agit notamment d'interprétation personnelle suite aux diverses sorties de la gamme, mais le vendeur a conforté mon opinion.

Selon lui, Battle 9 s'approche clairement d'un "40K like", c'est à dire un jeu pour lequel une armée de 2000 points compte une quinzaine de figurines, avc des socles énormes (40k, machines de guerre tank etc. Pour battle, les nouveaux demons, skavens et prochainement mortels nous font clairement faire le rapprochement).

Des mots comme escarmouche, zéro unité, Mordheim ont été évoqués ce qui me conforte dans l'idée que, qu'on aime ou non, GW a l'intention d'orienter Battle sur la même voie que 40K (le vendeur ma dit même "on fera du 40k dans un monde fantastique à la Battle").

Voilà pour les dernières infos. Je sens que le logo et l'adresse du site vont de nouveau changer en "Warhammer VIII" très bientôt...
Maskar
Maskar
Admin

Messages : 36
Localisation : Menton (06500)

Profil Warhammer
Armée principale Armée principale: Nains
Coût total Coût total: 1000

https://warhammer-club.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum