Warhammer Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Salutation aventuriers du vieux monde.

2 participants

Aller en bas

Salutation aventuriers du vieux monde.  Empty Salutation aventuriers du vieux monde.

Message par LittleCapone Ven 13 Mar - 11:47

Bonjours à vous.

Alors Alexis 22 ans, j'ai commencé Warhammer fantasy vers 10 ans et j'ai arrêté pendant très longtemps, je viens juste de reprendre les armes pour reprendre l'aventure.

Alors j'ai une armée orque et gobelins, je débute une armée naine et j'ai quelques représentants hommes lézard. Pour ce qui est des personnages spéciaux Grimgor dirige ma Waaagh, Gotrek et Felix prête main forte à mes nains et j'ai également un Lorenzo Lupo que je n'ai jamais joué.
Pour complété cette petite collection je recherche la faucheuse de gobelins de Malakai.

Enfin voilà j'espère trouver ici des camarade de bataille et des mentors en diverse sujet?

Voilà merci de m'avoir lu.
LittleCapone
LittleCapone

Messages : 1
Localisation : Reims 51/ Verdun 55

Revenir en haut Aller en bas

Salutation aventuriers du vieux monde.  Empty Re: Salutation aventuriers du vieux monde.

Message par Maskar Sam 14 Mar - 7:52

Salut Alexis et bienvenue sur ce forum et par extension, de nouveau dans ce monde fantastique de Warhammer !

Félix, Gotrek,... Des noms emprunts de force et de bravoure. Ils me manquent ces deux la ! Concernant ton armée c'est l'une de celle que j'aimerais vraiment jouer en deuxième main, très polyvalente et assez surprenante... Parfois même pour son possesseur !

Notre (jeune) communauté est une communauté de passionnés aussi, il est fort probable que ce forum se consacre à la version 8 prochainement (à la sortie V9 en fait) au vu de ce qui est annoncé partout, surtout en boutique...

Je préfère te prevenir car il est fort probable que nous ayons à faire ce choix plus tard. D'ici la, parlons de notre passion dans son entièreté et lorsque la V9 viendra, nous aviserons !

Bienvenue encore !
Maskar
Maskar
Admin

Messages : 36
Localisation : Menton (06500)

Profil Warhammer
Armée principale Armée principale: Nains
Coût total Coût total: 1000

https://warhammer-club.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum