Warhammer Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Question]La fin des temps

2 participants

Aller en bas

[Question]La fin des temps Empty [Question]La fin des temps

Message par Gimly27 Mer 18 Fév - 18:44

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je n'ai qu'une année d’expérimentation en Warhammer Battle.
Aussi j'aimerais savoir a quoi correspond concrètement la fin des temps.
Certain disent que c'est le début de la V9 ( No ),d'autre l'envol des HL et des nains...
Bref voila comme ça je pense qu'il y auras d'autre débutant comme moi a qui cela intéresserait. Wink
Gimly27
Gimly27

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Question]La fin des temps Empty Re: [Question]La fin des temps

Message par Maskar Jeu 19 Fév - 11:32

Salut Gimly et bienvenue à toi ! Pense à nous faire un petit message de présentation quand tu auras le temps.

En effet, la V9 naît des livres qui sont en cours d'édition et qui présagent de drôles de choses...

Les Hommes Lézards fuient dans l'espace, l'île d'Ulthuan coule et les Hauts Elfes se rallient à la cause des Elfes Noirs, Le Haut-roi Nain meurt et toutes les forteresses sont prises par les skavens, les Bretonniens ont un fluff qui change totalement aussi (d'ailleurs la boîte V9 sera composée de Bretonnie et Comtes Vampires).

Bref, les règles suivront ce fluff, je pressens un avenir particulièrement sombre pour les Nains si avenir il y a...
Maskar
Maskar
Admin

Messages : 36
Localisation : Menton (06500)

Profil Warhammer
Armée principale Armée principale: Nains
Coût total Coût total: 1000

https://warhammer-club.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Question]La fin des temps Empty Re: [Question]La fin des temps

Message par Gimly27 Sam 7 Mar - 16:42

Salut!
Petit post pour que quelqu'un m'aide a refaire le point.Certains disent que la V9 ne sera qu'une V8bis tandis que d'autre disent que GW va totalement renouveler la gamme de figurine et changer tout le fluff de pas mal de LA donc j'avoue que je suis un déconcerté.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa !
Gimly27
Gimly27

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Question]La fin des temps Empty Re: [Question]La fin des temps

Message par Maskar Lun 9 Mar - 10:41

Disons que pour le moment, on reste énormément dans le flou, et c'est certainement voulu de la part de GW.

Je table sur un changement radical personnellement, car les fuites les plus "officielles" annoncent 6 factions (contre 15 armées aujourd’hui), beaucoup de changement (avec un domaine "escarmouche" qui se rapproche vachement plus de Mordheim) et de nombreuses joyeusetés du genre.

La sortie est prévue pour mai / juillet, ça nous laisse peu de temps à attendre, mais je pense qu'il faut d'ores-et-déjà prévoir le pire... Smile
Maskar
Maskar
Admin

Messages : 36
Localisation : Menton (06500)

Profil Warhammer
Armée principale Armée principale: Nains
Coût total Coût total: 1000

https://warhammer-club.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Question]La fin des temps Empty Re: [Question]La fin des temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum